Hello !

Pour ce 3e épisode, c’est Marine qui nous raconte son rapport assez fort avec la course à pied. Fort c’est peu de le dire car la course à pied a sauvé la vie de Marine plusieurs fois…et c’est ce qu’elle vient raconter au micro de Run Exploration.

Maman d’un petit garçon, elle nous explique comment la course l’a aidé à remonter la pente face aux épreuves très difficiles de la vie, à canaliser ses émotions et à reprendre confiance en elle et dans son corps. Un témoignage de résilience qui je l’espère pourra aider certains d’entre vous.

⚠️ ⚠️ Je vous préviens cet épisode peut être difficile à écouter puisqu’on y parle de grossesse non aboutie et de décès périnatal. Néanmoins c’est un témoignage que je tenais à partager avec vous et je remercie encore une fois Marine pour sa confiance.

Retrouvez Marine sur Instagram : @marineonthebay

Le livre d’Haruki Murakami cité dans l’épisode que je vous invite vraiment à découvrir : Autoportrait de l’auteur en coureur de fond

—————————

J’espère que cette exploration vous aura plu ! Si c’est le cas, vous pouvez le faire savoir en partageant cet épisode autour de vous et en taggant @runexploration sur les réseaux sociaux. 

Pour plus de Run Exploration, n’hésitez pas à vous abonner au podcast sur votre plateforme d’écoute préférée ou à visiter le site www.runexploration.com

Et si d’aventure, il y a une personne/un profil que vous souhaiteriez entendre sur ce podcast, vous pouvez m’envoyer un e-mail à l’adresse bonjour@runexploration.com

On se dit à dans 15 jours pour un tout nouvel épisode de Run Exploration. D’ici là, portez vous bien et surtout bonne course !

🎙️Pour suivre le podcast :    

Site : http://www.runexploration.com

Instagram : https://www.instagram.com/runexploration/

Facebook : https://www.facebook.com/runexploration

📩 Newsletter : http://www.runexploration.com/newsletter

📧 Pour m’écrire : bonjour@runexploration.com